F.A.Q

  • Dois-je enrouler mes cheveux en les humidifiant ou les mouillants?  

Il est important d'enrouler vos cheveux lorsqu'ils sont légèrement humides. S'ils sont trop humides, il faudra beaucoup plus de temps pour les sécher. Les boucles se fixent en passant de légèrement humides à sèches.

Si vous avez besoin d'accélérer le temps de séchage, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux à air doux.. En gardant le débit d'air bas, vous éviterez d'emmêler les cheveux fins dans la microfibre.

 

  • Quelles boucles / ondulations sont possibles?

Mædusa est extrêmement polyvalent. Lors de différents tests, nous avons constamment mis au point de nouvelles méthodes de curling, d'emballage, de pliage, de torsion, de tressage, etc. Pour voir différentes options pour les cheveux naturels, consultez notre Instagram.

 

  • Fonctionne-t-il avec les cheveux courts? 

Nous avons créé une version avec des bandes plus courtes conçue spécialement pour des cheveux se situant au dessous des oreilles jusqu'aux épaules.

 

 
  • Et avec les cheveux longs? 
Nous avons une version avec des bandes plus longues qui est spécifiquement conçue pour les cheveux allant au-delà du milieu du dos.
  • Cela fonctionne-t-il vraiment du jour au lendemain?
Oui! Plus les cheveux seront enroulés longtemps plus les boucles-ondulations seront magnifiques ! 

 

 

  • Combien de temps durent les boucles / ondulations?
Cela dépend vraiment de votre type de cheveux. Les cheveux doivent être complètement séchés pour que les boucles / ondulations se fixent.

Les produits coiffants adaptés à votre type de cheveux vont également faire  une grande différence sur la durée. 

Si vous voulez coiffer vos cheveux avec Mædusa et les faire durer 2-3 jours, essayez de les enrouler plus étroitement et / ou avec des sections plus petites. Vous aurez des boucles plus serrées le jour 1 qui se relâcheront le jour 2. Vos cheveux auront peut-être encore du volume et de la texture supplémentaires le jour 3.